FANDOM

Gareki

Gareki Anime Infobox.jpg

Gareki Manga Infobox.jpg

Kanji 花礫
Rômaji Gareki
Caractéristiques
Race Humain
Genre Masculin
Anniversaire 21 mai
Signe astrologique Gémeaux
Âge 15 ans
Taille 170 cm
Groupe sanguin O
Informations
Statut Vivant
Occupation Étudiant
Affiliation Circus, Chronomei
Relations Tsubame (Sœur adoptive)
Yotaka (Frère adoptif)
Tsubaki (Sœur adoptive)
Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Épisode 1
Voix
Voix japonaise Hiroshi Kamiya
Galerie d'image

Gareki (花礫, Gareki) est un jeune adolescent de 15 ans, qui, pour survivre, vole les plus riches, jusqu'à sa rencontre avec Nai. Par la suite, il est amené à bord du second vaisseau de Circus avec celui-ci, et leur aventure démarre ! Il est le frère adoptif de Tsubaki, Yotaka et Tsubame.

ApparenceModifier

Gareki, même s'il n'est pas encore majeur, a une apparence d'adulte. Il a des cheveux noirs en bataille, coupés court et des yeux gris possédant des reflets bleus.

PersonnalitéModifier

Gareki a généralement une attitude dure et est du genre à cacher ses sentiments. Mais, malgré son caractère revêche et froid, il se montre extrêmement protecteur envers les gens qu'il aime, et est capable de se lier aux autres.

HistoireModifier

Avant la SérieModifier

Alors qu'il n'était qu'âgé que de huit ans, ses parents décidèrent de le vendre à un trafiquant d'enfants, qui possédait un navire avec des marchandises. Il exploitait les enfants sur son bateau, en les faisant travailler durement dans des conditions précaires. Un jour, le bateau fit naufrage, et Gareki s'en sortit, miraculeusement, en s'échouant sur une plage. Une jeune femme, Tsubaki, le recueillit et l'élèva avec son frère Yotaka et sa sœur Tsubame, jumeaux du même âge que Gareki. Un jour, Tsubaki se fit tuer par son compagnon, inconnu de sa famille. Gareki se promit alors de la venger, en tuant à son tour son agresseur. Lorsqu'il devint majeur, il quitta la maison, et devint cambrioleur pour aider financièrement le grand-père des jumeaux qui était à l'hôpital.

Arc de la RencontreModifier

CompétencesModifier

Il est doué dans le domaine des explosifs et sait manier les armes à feu avec agilité.

RelationsModifier

Nai :

Yogi :

Tsukumo :

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard