FANDOM

Hirato

Hirato Anime Infobox.jpg

Hirato Manga Infobox.jpg

Kanji 平門
Rômaji Hirato
Caractéristiques
Race Humain
Genre Masculin
Anniversaire 22 Octobre
Signe astrologique Libra
Âge 27 ans
Taille 185 cm
Groupe sanguin AB
Informations
Statut Vivant
Occupation Capitaine du deuxième vaisseau
Affiliation Circus
Relations Tokitatsu (frère aîné)
Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Épisode 1
Voix
Voix japonaise Daisuke Ono

Hirato (平門 Hirato) est le commandant du Second Vaisseau de Circus.

ApparenceModifier

Hirato est un jeune homme grand et mince. Dans le manga il est décrit comme un bel homme, il a des cheveux et des yeux violets foncés. Il porte des lunettes noires rectangulaires. Il porte l'uniforme des capitaines qui est constitué d'une longue veste noire, d'un haute-de-forme noire avec un ruban de couleur prune ainsi que d'une cravate de même couleur, d'une chemise bleu clair, des gants blancs, d'un pantalon noir et des bottes de couleur prune.

PersonnalitéModifier

Hirato est quelqu'un de très poli, énigmatique, manipulateur, sournois qui aime taquiné son entourage particulièrement le docteur Akari. Hirato se comporte un gentleman, gardant le sourire même si celui-ci peut paraître parfois faux ou froid. Il montre rarement ses sentiments n’hésitant pas à tué l'ennemis quelque sois sa forme sauf si c'est des citoyens.

HistoireModifier

On ne sait pas grand choses sur lui à part qu'il a un grand frère du nom de Tokitatsu. Et qu'il est allé à la même promo que Tsukitachi. Aussi qu'il la rencontrer Tsukumo lors d'une réception, il n'avait que 18 ans et il accompagnais Tokitatsu en tant qu'invité, n'étant pas intéresser, Hirato alla dans le jardin et trouva Tsukumo le cœur brisée regardant une mue d'insectes, il la réconforta en lui-disant que si elle ne se sentait plus chez elle ici s'est que son foyer est ailleurs. Après sa il est venue la voir avec pleins de photos d'insectes dégoûtantes et avec des vrais insectes. Notés qu'Hirato fut surpris des mots compliqués qu'elle utilisais lors de leurs première rencontres pour son jeune âge.

CompétencesModifier

L'arme d'Hirato prend la forme d'une canne, la seule attaque connus d'Hirato est Vakuum. Comme tous les autres membres de Circus Hirato a la capacité de voler. Son chapeau haut-de-forme peut se transformer en banshees. Hirato connait aussi la technique résurrection, qu'il a utiliser sur Tsukumo, cette technique permet de redonner de l'énergie ou de sauver la vie de la personne sur qui c'est utiliser.

RelationsModifier

Gareki:

Yogi:

Tsukumo:

Akari:

Tsukitachi:

Tokitatsu:

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard