FANDOM

Hirato

Hirato Anime Infobox

Hirato Manga Infobox

Kanji 平門
Rômaji Hirato
Caractéristiques
Race Humain
Genre Masculin
Anniversaire 22 Octobre
Signe astrologique Libra
Âge 27 ans
Taille 185 cm
Groupe sanguin AB
Informations
Statut Vivant
Occupation Capitaine du deuxième vaisseau
Affiliation Circus
Relations Tokitatsu (frère aîné)
Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Épisode 1
Voix
Voix japonaise Daisuke Ono

Hirato (平門 Hirato) est le commandant du Second Vaisseau de Circus.

ApparenceModifier

Hirato est un jeune homme grand et mince. Dans le manga, il est décrit comme un bel homme, il a des cheveux et des yeux violets foncés. Il porte des lunettes noires rectangulaires. Il porte l'uniforme des capitaines qui est constitué d'une longue veste noire, d'un haute-de-forme noire avec un ruban de couleur prune ainsi que d'une cravate de même couleur, d'une chemise bleu clair, des gants blancs, d'un pantalon noir et des bottes de couleur prune.

PersonnalitéModifier

Hirato est quelqu'un de très poli, énigmatique, manipulateur et sournois, qui aime taquiner son entourage, particulièrement le docteur Akari. Hirato se comporte un gentleman, gardant le sourire même si celui-ci peut paraître parfois faux ou froid. Il montre rarement ses sentiments n’hésitant pas à tuer l'ennemis quelque soit sa forme sauf s'il s'agit de citoyens.

HistoireModifier

On ne sait pas grand choses sur lui à part qu'il a un grand frère du nom de Tokitatsu. Il est allé à la même promo que Tsukitachi. Il a rencontré Tsukumo lors d'une réception à laquelle il accompagnait son frère Tokitatsu, quand il avait 18 ans. N'étant pas intéressé par la réception, Hirato alla dans le jardine et trouva Tsukumo, le cœur brisé, regardant une nuée d'insecte. Il la réconforta, lui disant que si elle ne se sentait plus chez elle ici, alors son foyer était ailleurs. Après cela, il revint la voir avec des photos d'insectes dégoûtantes et avec de vrais insecte. Il fut surpris en entendant Tsukumo avoir un langage aussi compliqué pour son jeune âge.

CompétencesModifier

L'arme d'Hirato prend la forme d'une canne, et sa seule attaque connue est Vakuum. Comme tous les autres membres de Circus Hirato a la capacité de voler. Son chapeau haut-de-forme peut se transformer en banshees. Hirato connait aussi la technique résurrection, qu'il a utiliser sur Tsukumo, une technique qui permet de redonner de l'énergie ou de sauver la vie de la personne sur qui elle est utilisée.

RelationsModifier

Gareki:

Yogi:

Tsukumo:

Akari:

Tsukitachi:

Tokitatsu:

NavigationModifier