FANDOM

Nai

Nai Anime Infobox.jpg

Nai Manga Infobox.jpg

Kanji
Rômaji Nai
Caractéristiques
Race Niji
Anniversaire 9 Juillet
Taille 157 cm
Informations
Statut Vivant
Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Épisode 1
Voix
Voix japonaise Shimono Hiro

Nai ("nai" en japonais veut dire "rien, qui n'existe pas") est un "Niji" (qui veut dire "arc-en-ciel" en japonais). Celui-ci possède une ouïe exceptionnelle. Il vivait avec Karoku, ils ont toujours été ensemble. Un jour, celui-ci disparaît en ne laissant derrière lui que des taches de sang suivies d'un bracelet, sur la plage. Simple aux premiers abords, ce bracelet, se révèle en fait être un symbole d'appartenance à la plus puissante organisation de défense du pays: Circus. Nai croise le chemin de Gareki, un voleur doté de fortes compétences, qui lui permet de s'échapper du manoir dans lequel il avait été emprisonné par une femme, Mine, qui s'avère être un Varga.

Apparence Modifier

Il est plutôt petit et il a l'air d'avoir 12-14 ans (on ne connait pas son âge car il est un Niji). Ses yeux sont d'un rouge écarlate avec des reflets jaunes qui se mélangent en un orange. Il a des cheveux courts et blancs (comme le pelage du Niji) et il a deux pointes de cheveux qui se forment sur les côtés d'une couleur mauve clair en dégradé (comme les oreilles du Niji).

Personnalité Modifier

Nai est quelqu'un de naïf et pleurnichard. Au premier abord, il peut paraître timide mais, étonnamment, ses actions sont souvent audacieuses. Mais comme en réalité, il est un "Niji", donc un animal, il ne comprend pas très bien les sentiments humains comme l'amour. A de multiples reprises, il s'est demandé ce qu'était ce sentiment. Par exemple envers Gareki et Karoku. Il les trouve "chaleureux" ce qui veut, pour lui, dire qu'il les aime. Aussi, lorsqu'il est triste où qu'il pleure, il ne sait pas pourquoi il y a cette "souffrance" dans sa poitrine et dit que ça lui fait mal. Et ce sont dans ces moments-là que les personnes autour de lui ne le comprennent pas et pensent surement qu'il est un peu bizarre. Mais par contre, les personnes qui tiennent beaucoup à lui comme Gareki, Yogi et Tsukumo le comprennent. Il est aussi très franc. Quand il s'agit d'apprécier quelqu'un, il ne le cache pas et le fait ressentir clairement même si lui-même ne comprend pas pourquoi.

Histoire Modifier

Avant le début de la série Modifier

On ignore encore beaucoup de chose sur son passée. Pour l'instant, on sait qu'il a toujours été aux côtés de Karoku. Il ont vécu dans une grotte, puis dans une cabane en bois sur l'île natale de Nai. Après une certaine période, Karoku a mystérieusement disparu. Nai a découvert des flaques de sang menant jusqu'à la plage se finissants aux bord de l'eau. Il y trouvera également un bracelet de Circus, et le prendra en se disant qu'il devait certainement être à Karoku. Il partit alors à la recherche de ce dernier, et se fera capturer par Mine sur son chemin.

Arc de la rencontre Modifier

Alors qu'il était chez Mine, il énerve cette dernière en lui disant qu'elle "lui fait mal au cœur". La jeune femme s'énervera alors, jusqu'à quitter la pièce en entendant des explosions dans une autre partie du bâtiment. Gareki en profitera alors pour fouiller la pièce, à la recherche d'objet à voler. Il rencontrera alors Nai, et lui promettra de l'aider à s'enfuir en échange du bracelet de Karoku que possède Nai.

Relations Modifier

Gareki : Il semble s'être attaché à lui depuis leur rencontre, bien que cela date de peu. Il reste toujours à ses côtés, et semble très soucieux envers celui-ci. Il semble être plus attaché à lui qu'aux autres membres de Circus. Gareki lui a sauvé la vie à de multiples reprises, ce pourquoi Nai se sent redevable.

Karuko : Il l'aime beaucoup, puisqu'ils ont vécu ensemble longtemps. Il le recherche délibérément, et semble très attaché à lui. Il lui est loyal, puisqu'il s’exécutera lorsque Karoku lui dira de se débarrasser de Gareki.

Yogi : Ils semblent entretenir une relation amicale, et s'apprécient beaucoup mutuellement.

Tsukumo : Ils semblent être en bon terme, et il est montré qu'elle l'apprécie beaucoup et qu'elle soit assez soucieuse envers lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard