FANDOM

Tsubame
Tsubame Anime Infobox.jpg
Kanji ツバメ
Rômaji Tsubame
Autres Hirondelle
Caractéristiques
Race Humain
Genre Féminin
Anniversaire 10 Avril
Âge 15 ans
Taille 160 cm
Groupe sanguin A
Informations
Statut Vivant
Occupation Étudiant
Affiliation Kuronomei
Relations Tsubaki (soeur aînée)

Yotaka (frère jumeau)

Gareki ( frère adoptif)

Première apparition
Début manga Chapitre 7
Début anime Épisode 4
Voix
Voix japonaise Sayuri Yahagi

Tsubame ( ツバメ Hirondelle ) est la soeur jumelle de Yotaka et cadette de Tsubaki ainsi que la soeur adoptive de Gareki. Son nom signifie "hirondelle".

ApparenceModifier

Tsubame a de long, raid et compliqué cheveux de couleur caramel. Elle a des yeux de couleur pêche-orangé. La première fois qu'on la voie, elle porte une veste blanche a col et manches rose, un pantalon ample gris claire niché dans de hautes bottes noires. À l'école, elle porte l'uniforme féminin qui est constitué d'une jupe, une veste, de hautes chaussettes, des mocassins ainsi qu'une chemise de couleur choisi par elle.

PersonnalitéModifier

Tsubame est très émotionnel et peut pleurer facilement. Cependant elle est très gentille et souriante.Après avoir rejoins Chronomei, elle était déterminé à n'être plus bouleversée et être heureuse pour égayer ses amis et les protégés. Elle est également compétitive avec Gareki.

HistoireModifier

Sa famille se compose de son Grand-père (hospitalisé), sa grande soeur Tsubaki (décédée), son jumeau Yotaka ainsi que Gareki pour frère adoptif. Dans son passé il est démontré qu'elle a perdu ses parents ou qu'ils les est abandonnés. Elle a également vécus des intimidations par des enfants ou petites filles car sa famille était pauvre et qu'elle portait la même tenue tous les jours. Elle prenait aussi une sorte de médicament qui contenait des cellules de varga.

CompétencesModifier

Au début elle n'a pas de grande capacités mais l'amour qu'elle porte à son frère a pus ralentir sa transformation en varga. Mais quand elle rentre à l'académie elle deviens très athlétique, agile et rapide pour la plus grande surprise de Gareki.

RelationsModifier

Yotaka:

Tsubaki:

Gareki:

Nai:

Grand-père:

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard