FANDOM

Tsukitachi
Kanji
Rômaji Tsukitachi
Caractéristiques
Race Humain
Genre Masculin
Anniversaire 18 Avril
Signe astrologique Bélier
Âge 27 ans
Taille 186 cm
Groupe sanguin O
Informations
Statut Vivant
Occupation capitaine du premier navire
Affiliation Circus
Première apparition
Début manga Chapitre 4
Début anime Épisode 2
Voix
Voix japonaise Kōji Yusa

Tsukitachi (朔 Tsukitachi) est le commandant du Premier Vaisseau de Circus.

ApparenceModifier

Tsukitachi est un homme grand et mince. Il a de court cheveux rouge vif, dans l'anime ils sont de couleur vin. Ses yeux sont dorés et ternes, il porte un plot rouge à chaque oreille. Il est souvent vue avec son uniforme de capitaine comme Hirato, à la différence de celui-ci que les premiers boutons de sa chemise grise sont ouvertes, ainsi qu'une cravate lâchée rouge à rayure grise de plus son chapeau haut-de-forme noire et entouré de bandages.

PersonnalitésModifier

Tsukitachi est un optimise et opportuniste qui s’inquiète peu sur les détailles. Il semble facile à vivre, il a une grande compréhension de son environnement, ce qui fait de son attitude une façade. Dans l'épisode 10, on nous démontre qu'il comprend Nai sur le fait que Circus l'utilise, et il lui propose d'en profiter à son avantage, ce qui nous montre une facette cachée du personnage de Tsukitachi. Il a également considéré Tsubame comme un bijou, et a également tout de suite sut qu'il était responsable de l'incident dont Gareki a été victimen, lors de sa mission quelques années plus tôt avec Hirato. Il est toujours de bonne humeur mais plutôt paresseux pour quelqu'un de son rang. Il aime particulièrement les partis de vol à grande vitesse et l’alcool est son vice.

HistoireModifier

Il sort de la même promo qu'Hirato. A Chronomei, Tsukitachi était considéré comme un fauteur de trouble, flirtant avec les filles etconstamment relâché. Il a même lancé le plan escalader l'enceinte de Chronomei sachant très bien qu'il pourrait se faire renvoyer. Une jeune fille est même allé jusqu'à lui dire qu'il était la honte de la filière Circus.

CompétencesModifier

Tout comme tous les autres membres de Circus Tsukitachi a la capacité de voler, de plus son chapeau haut-de-forme lui confère la capacité d'invoqué des banshees.

RelationsModifier

Hirato:

Akari:

Kiichi:

Gareki:

NavigationModifier