FANDOM

Tsukumo

Tsukumo Anime Infobox.jpg

Tsukumo Manga Infobox.png

Kanji ツクモ
Rômaji Tsukumo
Caractéristiques
Race Humain
Genre Féminin
Anniversaire 2 Mars
Signe astrologique Poisson
Âge 16 ans
Taille 159 cm
Groupe sanguin A
Informations
Statut Vivant
Occupation Fantassin du second navire
Affiliation Circus
Relations père

mère frère (aîné et décédé) frère (cadet)

Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Épisode 1
Voix
Voix japonaise Entré Andō

Tsukumo (ツクモ Tsukumo) est une jeune fille qui est un fantassin sur le second vaisseau de Circus.

ApparenceModifier

Tsukumo est une jeune fille blonde aux yeux violets. Dont la beauté est complimentés par les hommes et les femmes. Elle affiche toujours un visage sérieux.

PersonnalitéModifier

Tsukumo est très terre-à-terre et dévouée. Elle a du mal à montrer ses sentiment cependant au file du manga, elle laisse tombé se masque et montre plus facilement ses émotions aux autres. Tsukumo est une personne empathique qui protège toutes personnes qu'elle rencontre.

HistoireModifier

Tsukumo a rencontrer Hirato lors d'une réception, à ce moment là, elle observait la mue d’insectes. Elle lui dit qu'elle avait 7 ans deux mois et cinq jours. Hirato fut surpris des mots compliqués qu'elle utilisais pour son jeune âge, et lui demanda pourquoi elle n'était pas à la réception. Elle lui expliqua, alors que son frère été mort il y a deux ans en la protégeant d'un enlèvement, en pleine rue et que s'était quelqu'un d’exceptionnel, et qu'il aurait mieux fallu que se soit elle qui périsse et non son frère. Hirato compris que c'était les propos des adultes autour d'elle et qu'elle avait le cœur brisé, et qu'elle n'en savait rien alors il la réconforta en disant que si elle ne se sentait plus chez elle ici alors s'est que son foyer était ailleurs. Et est venue la voir plusieurs fois après sa. Ces à partir de ce point que Tsukumo décida d'entrer à Circus. Cette rencontre lui a permit aussi d'oublié d'autres terreurs.

CompétencesModifier

Sous son apparence fragile, Tsukumo est assez forte mais surtout très agile. Comme tous les membres de Circus, Tsukumo a la capacité de voler. Son pouvoir est représenter par des étoiles,dont trajectoire flèche et Sterne.
Sterne.png

Sterne

RelationsModifier

Hirato:

Yogi:

Iva:

Nai

Gareki:

Kiichi:

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard