FANDOM

Yogi

Icône Yogi.png

Yogi Manga Infobox.png

Kanji 與儀
Rômaji Yogi
Caractéristiques
Race Humain/Varga (Yogi argenté)
Genre Masculin
Anniversaire 11 Février
Âge 21 ans
Taille 181 cm
Groupe sanguin B
Informations
Statut Vivant
Occupation Mascotte Miss Miaou

Fantassin du deuxième vaisseau

Affiliation Circus
Relations Miumarie (sœur) roi de Liemaecker (père) reine de Liemaecker (mère)
Première apparition
Début manga Chapitre 4
Début anime Épisode 1
Voix
Voix japonaise Miyano Mamoru

Yogi (與儀 Yogi) est un jeune homme blond membre de Circus. Plus précisément, il est un fantassin du second vaisseau.

ApparenceModifier

Yogi est un grand jeune homme au cheveux d'or en désordre et les yeux violets. Il porte un patch d'allergie blanc sur sa joue gauche, et si elle enlevée dans certaines conditions cela provoque chez Yogi de laissé apparaître Yogi argenté (ou silver Yogi) son alter ego, on le nomme ainsi à cause de la couleur argenté de ses cheveux sous cette forme. Ces vêtements sont souvent de la marque Miss Miaou ainsi que la plupart de ces affaires, tellement qu'il l'aime.

PersonnalitéModifier

Yogi est en naturel une personne aimable et bienveillante à qui on peut parler. Il est souvent dynamique et enjoué ce qui malgré ces 21 ans, se comporte souvent comme un enfant. Yogi s'inquiète facilement comme par exemple lorsque Gareki l'insulte ou quand Nai et Karoku avaient disparue. Grâce à son caractère ludique, Yogi s'entend facilement avec tout le monde, particulièrement avec les enfants. Quand son patch est enlevé et qu'il devient Yogi argenté, il devient extrêmement violent, puissant et joueur surtout dans les combats.

HistoireModifier

Yogi est l’autre survivant de Liemaecker avec sa petite sœur mais il n'est pas au courant qu'elle a survécut. Seul son alter ego connaît son passé, le Yogi "normale" ne semble pas être au courant de celui-ci.

CompétencesModifier

Comme tout les agents de Circus, Yogi peut voler. Ces armes de prédilections, sont deux rapières faits de ronces. Yogi est un combattant habile malgré le faite qu'il affirme être nerveux à l'idée de se combattre car il a peur d'échouer.

RelationsModifier

Tsukumo:

Nai:

Gareki:

Hirato:

Kiichi:

Jiki:

Akari:

Iva:

Miumarie:

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard