FANDOM

Yotaka

Yotaka Anime Infobox

Yotaka Manga Infobox

Kanji ヨタカ
Rômaji Yotaka
Autres Engoulevent
Caractéristiques
Race Varga
Genre Masculin
Anniversaire 10 Avril
Âge 15 ans
Informations
Statut Décédé
Relations Tsubaki ( sœur aînée)

Tsubame ( jumelle) Gareki ( frère adoptif)

Première apparition
Début manga Chapitre 7
Début anime Épisode 4
Voix
Voix japonaise Miyu Irino

Yotaka (ヨタカ Engoulevent) est le frère jumeau de Tsubame et le petit frère de Tsubaki ainsi que le frère adoptif de Gareki.

ApparenceModifier

Yotaka a de court et compliqué cheveux violet ainsi que les yeux bleu. Quand il était petit c'est cheveux était long et il portait la même robe blanche que Tsubame. La première fois qu'on le voit il porte une veste bleu clair au col et bas de la veste en vert foncé, un pantalon bleu foncé et des chaussure marrons. Lors de sa transformation en varga, Yotaka a de longues ailes noires qu'il lui poussent dans le dos, ses cheveux devient beaucoup plus long aussi et des sortes de marques qui apparaissent sur son visage.

PersonnalitéModifier

Yotaka est beaucoup plus prudent que sa sœur Tsubame et ait très protecteur envers une elle. Il montre une forte volonté car lors de sa transformation en varga , il résiste du mieux qu'il peut mais succombe à la fin.

HistoireModifier

Quand ils étaient petits Yotaka et Tsubame se mirent à prendre des médicaments donner par l'amant de Tsubaki, se méfiant au bout d'un moment, Yotaka se mit à prendre aussi la dose de Tsubame. Son lien avec Tsubame est très fort c'est grâce à se lien qu'il résiste à sa transformation et qu'il a peut garder son humanité aussi longtemps même si il succombe à la fin. On append aussi qu'il continuait à prendre des médicaments pour l'argent.

CompétencesModifier

Sous sa forme de varga, Yotaka est très puissant, blessant gravement Yogi même si celui-ci se retenait.

RelationsModifier

Tsubame:

Gareki:

Grand-père:

Tsubaki:

NavigationModifier